soutien-gorge

De la classe et du confort avec un soutien-gorge adapté

Il existe différentes formes de sous vêtements. La majorité des femmes les choisissent seulement par goût ou par habitude. Cependant, pour être à l’aise et avoir du confort, il est important de choisir des sous-vêtements adaptés à sa morphologie. Choisir les meilleures lingeries permet d’éviter une quelconque marque. Cela permet également d’éviter d’être serré, de se gratter ou d’avoir le besoin de toujours le réajuster. Sélectionner les bons sous-vêtements est primordiale même si les trouver est parfois difficile. Mais, avant d’opter pour la mode, il est nécessaire de mettre en relief le confort.

Choisir, le soutien-gorge selon sa morphologie

D’abord, il y a le soutien-gorge corbeille, celui-ci est adapté à ceux qui ont de petites et moyennes poitrines. Il permet de donner du volume et de les rehausser. Cela donne un résultat de forme arrondie et en même temps cela offre un maintien total. Le soutien-gorge corbeille crée un joli décolleté et donne un effet sexy et glamour.

Ensuite, le soutien-gorge balconnet, celui-ci est semi emboîtant, car il offre un décolleté plus plongeant. Il convient aux poitrines généreuses avec confort et toujours avec maintien.

Puis, le modèle push-up, son objectif est de remonter et de galber la poitrine. Grâce aux coussinets qui s’y trouvent, celui-ci octroie la possibilité de donner de la valeur à ce dernier. D’ailleurs, ce modèle est adapté à tout type de poitrine. Il offre un effet plus sexy et féminin et se marie très bien avec de hauts décolletés.

Enfin, en majorité pour le quotidien, les femmes optent pour le soutien-gorge emboîtant. Ce modèle est confortable et s’adapte à tout type de tenu, seulement il faut se méfier des hauts trop décolletés. C’est aussi un modèle classique et sans mousse, ni rembourrage. Mais aussi, le soutien-gorge emboîtant suit la forme de la poitrine. Il est plus adapté aux poitrines généreuses. Donc pour un maintien naturel et renforcé, ce modèle de soutien-gorge est le meilleur en matière de confort.

Le soutien-gorge pour une discrétion

Le soutien-gorge se présente sous divers formats pour donner satisfaction aux clients. Comme le soutien-gorge minimiseur par exemple, il a pour objectif de réduire la poitrine. Cela grâce à des bonnets hauts et enveloppants, qui aplatissent légèrement la poitrine. Il est destiné aux poitrines trop généreuses pour un effet plus discret. Avec ce type de soutien, le confort est garanti.

De plus, il y a aussi le soutien-gorge plongeant ou plunge. Sa découpe donne un effet plus décolleté et remet au centre le volume de la poitrine. Il offre aussi un résultat de discrétion, le soutien-gorge peut être moins visible.

Cependant, il existe aussi le soutien-gorge coqué ou paddé. Avec celui-ci, les bonnets sont renforcés grâce à des mousses ou coques qui donnent de la rigidité. Seulement, tous les modèles de soutien-gorge peuvent être à la fois, paddés et coqués. C’est une fonctionnalité, comme push coque ou une corbeille coque ou bande paddé.

Pour terminer, il existe aussi le soutien-gorge invisible et moulé. Ce type de sous-vêtement est avantageux grâce à la matière fine, lisse, discrète et surtout proche du corps. Ce modèle peut être porté avec bretelle croisée, autour du coup ou portée normalement. Il est fréquemment sous couleur nude ou chaire et peau. Avec celui-ci, chacun peut mettre les vêtements qu’ils préfèrent sans complexité. Mais encore, avec confort et classe.

Pour un soutien-gorge stylé

Le soutien gorge bandeau est possible sans ou avec bretelles, et avec décolleté droit. C’est surtout le choix idéal pendant l’été. Cependant, il convient plutôt à des poitrines moyennes ou petites. Il est aussi idéal sous les robes dégageant l’épaule ou sous un tee-shirt. Mais aussi, c’est le soutien-gorge parfait sous une robe bohème ou pour un effet de lingerie apparente.

À part cela, il y a aussi le soutien-gorge triangle qui donne un effet le plus naturel possible. Il possède des bonnets triangulaires, mais sans armatures ni mousses. Ce modèle est destiné à celles qui ont des petites poitrines et qui n’ont pas besoin d’un grand maintien. Porter ce type de soutien-gorge donne un charme plus naturel et raffiné sous un décolleté. D’ailleurs, il peut se présenter sous diverses qualités, comme le coton, satin ou en dentelle pour plus de confort. Afin de réussir à bien choisir son soutien-gorge, il est nécessaire de connaître ses mesures. Cela est important pour éviter tout type d’inconfort. Mais en plus, dans certains magasins, il y a une prise de mesure. Ce service est gratuit et efficace pour savoir sa taille de millimètre prés. Cette prise de taille donne l’occasion de trouver le soutien-gorge adapté à chaque taille de poitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut