haut pour femme moderne

Quels hauts pour quel type de femme ?

Les femmes sont toutes aussi différentes les unes des autres et ont une notion de style personnelle différente. Néanmoins, il existe tout de même de similitudes pour chacune d’entre elles. En poursuivant la lecture du présent article, vous allez donc pouvoir découvrir les styles de hauts qui correspondent à chaque personnalité.

Quels hauts pour une femme moderne ?

Toute femme moderne adore la mode. Elle suit donc les tendances du jour et s’inspire des magazines ou blogs de mode pour choisir ses habits. Toutefois, elle ne suit pas n’importe quel mode mais uniquement celle qui lui plait et qui l’intéresse. Elle aime aussi le confort, raison pour laquelle vous ne la verrez jamais dans un haut qui est trop serré ou qui ne lui met pas à son aise. Elle pense plutôt au côté pratique tout en soignant tout de même son look. Ainsi, lorsqu’elle choisit son haut, elle suit la mode sans pour autant être une fashion et elle opte pour les looks pratiques et confortables. Witt propose des vêtements de femme tout à fait pratiques et confortables.

Le style de hauts d’une femme romantique

La femme romantique quant à elle aime se faire belle lorsqu’elle fait du shopping. En l’occurrence, elle ne suit pas forcément la mode mais suis ses propres envies et ses coups de cœurs. Les hauts qu’elle préfère le plus souvent sont ceux avec des matières délicates, des imprimés fleuris ou encore des tons pastel. Elle apprécie aussi très bien le look bohème et achète ses hauts de manière impulsive.

Le style d’une femme artistique

La femme artistique est quant à elle très créative et aime tout mélanger. Elle veut toujours attirer le regard et ose les couleurs et associations inattendues. Suivant sa propre mode et son propre style, elle est sensible à l’art et adoptera un style tout à fait unique et original. Elle aime beaucoup les hauts à motifs, à formes et à couleurs voyants.

Les hauts d’une femme sophistiquée

C’est une femme raffinée qui aime prendre soin d’elle. Elle aime suivre la mode et accorde une attention particulière à la qualité d’un haut avant de l’acheter. Lors du shopping, elle se tourne toujours vers les vêtements de marque. Elle ne porte pas souvent de couleurs vives. Elle aime les hauts cintrés mais sans pour autant tomber dans la vulgarité. En un mot, la femme sophistiquée est une femme haute couture.

Que préfère une femme élégante ?

Classique, chic et organisé, la femme élégante n’aime pas le désordre. Elle aime les hauts qui ne suit pas forcément la mode et qui n’attire pas le regard sur sa poitrine. C’est une femme un peu conservatrice, c’est pourquoi vous la verrez rarement porter des décolletés ou bien des vêtements près du corps. Tout est bien à la place chez elle et le choix de ses couleurs se porte sur le bleu marine, le gris et le marron.

La simplicité d’une femme naturelle

La felle naturelle est une femme particulièrement simple. Elle se soucie plus de ce qu’elle est réellement plutôt que de ce qu’elle représente. Elle n’apprécie pas la sophistication ni même le déguisement. Lorsqu’elle choisit ses hauts, elle privilégie les tons neutres ou bien issus de la nature comme le marron, le blanc et le kaki.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut