top 5 marques

Top 5 des meilleures marques de lingerie pour femme

Les lingeries pour femme ne cessent de faire rêver et d’alimenter les fantasmes. Les lingeries sont faites pour faire plaisir aux femmes en plus de faire remarquer leurs formes. La personnalité d’une femme est dévoilée avec le type de lingerie qu’elle porte. Ces sous-vêtements mettent en évidence leurs traits caractéristiques. Femme fatale, sensuelle, ingénue, il y en a pour tous les caractères. D’un côté, la concurrence sur le marché de lingerie fait rage. Découvrez dans cet article les meilleures marques de lingerie féminine.

Victoria’s Secret, l’une des meilleures marques de lingerie pour femme

Lorsqu’on parle de lingerie haut de gamme, qui n’a jamais entendu Victoria’s Secret. En effet, Victoria’s Secret est une des meilleures marques de lingerie pour femme. C’est la marque préférée des Français. Cette marque a commencé à produire des lingeries féminines depuis les années 70. Les collections de Victoria’s Secret sont toujours exceptionnelles et dès fois extravagantes. Son style est caractérisé par des sous-vêtements très colorés. Son concept tourne autour de fleurs et des papillons. Il reflète la joie de vivre mélangée avec une légère touche d’extravagance.

Aubade

Aubade est une marque de lingerie féminine célèbre. Il a pour objectif de mettre en évidence la séduction à travers la féminité. La collection Aubade allie le raffinement avec une élégance particulièrement à la française. Les collections ont été imaginées de manière à embellir le corps d’une femme. Les produits de la marque Aubade sont faits pour faire plaisir autant à soi qu’à l’autre. L’histoire de la marque démarre sur le principe d’innovation technique et d’audace. Aubade la première marque de lingerie de luxe à avoir osé les couleurs dans l’ensemble de lingerie.

Negative underwear

Cette marque se présente un peu comme un anti Victoria’s Secret. Leur collection se joue sur la simplicité avec un style très minimaliste. L’idée de créer des lingeries simples vient des besoins de Marisa Vosper et de Lauren Schwab, deux jeunes diplômées de l’Université de Pennsylvanie. Elles n’arrivaient pas à trouver des sous-vêtements fonctionnels et confortables sans fioritures tels que les nœuds et dentelles. Negative Underwear est née avec la promesse de produire des lingeries féminines de meilleure qualité avec un prix accessible à tous.

La fille d’O

L’apparition de lingeries de la marque La fille d’O vient au-delà de la volonté de vouloir habiller le corps des femmes. Les sous-vêtements de La fille d’O racontent chacun une histoire. Les lingeries luxueuses de cette marque ont été minutieusement conçues à la main avec des matériaux de qualité. Elles sont faites pour sublimer et complimenter le corps de la femme. Certains de ces sous-vêtements comme des bodys élégants ont été conçus en tulle mi-transparent pour donner une allure provocante. Tandis que d’autres tels que les tangas présentent l’innovation et la sensualité. La marque opte pour une promesse de féminité libérée qui ravive l’industrie de la lingerie avec ses soutiens mono armature ou balconnets sans armature à passepoil contrastant.

Dessù

C’est une marque de « lifestyle-lingerie ». Cette marque imagine des univers où un vêtement reflète une humeur et un moment de la journée. C’est pourquoi Dessù s’est joué sur le type de tissus. Il a imaginé des lingeries en coton à porter pendant la journée et le satin pour la nuit. Par ailleurs, il ne s’investit pas seulement à cette vision. La marque Dessù est un endroit où s’épanouissent des artistes tout à fait créatifs, des graphistes ainsi que des stylistes. Ces derniers sont invités à collaborer avec la marque. Il s’engage à produire des lingeries de qualité conçues à partir de tissus de luxe. Dessù mise sur des lingeries moins stéréotypées, mais plus ancrées dans la vie d’une femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut